OK
Accueil > Marchés > Cotation Medincell > Actus Medincell

MedinCell : Christophe Douat, Président du Directoire, répondra en direct aux investisseurs sur boursorama.com jeudi 21 avril à 18h00


Actualité publiée le 08/04/22 07:30

Regulatory News:

boursorama.com proposera un webinaire interactif dans un format unique. Les investisseurs auront la parole pour interroger en direct Christophe Douat, Président du Directoire de MedinCell (Paris:MEDCL). Les questions peuvent être envoyées dès maintenant à medincell@newcap.eu ou pourront être posées pendant le direct.

Le premier produit basé sur la technologie de MedinCell pourrait obtenir une autorisation de mise sur le marché américain d’ici cet été avec un lancement commercial prévu dans la foulée par Teva Pharmaceuticals, le partenaire de MedinCell.

Pour vous inscrire à cet événement qui se tiendra en français le jeudi 21 avril à 18h00, cliquez ici.

À propos de MedinCell

MedinCell est une société pharmaceutique technologique au stade clinique qui développe un portefeuille de produits injectables à action prolongée dans différentes aires thérapeutiques en associant sa technologie propriétaire BEPO® à des principes actifs déjà connus et commercialisés. MedinCell, à travers la libération contrôlée et prolongée du principe actif, rend les traitements médicaux plus efficients grâce notamment à l’amélioration de l’observance, c’est- à-dire le respect des prescriptions médicales, et à la diminution significative de la quantité de médicament nécessaire dans le cadre d’un traitement ponctuel ou chronique. La technologie BEPO® permet de contrôler et de garantir la délivrance régulière à dose thérapeutique optimale d’un médicament pendant plusieurs jours, semaines ou mois à partir de l’injection sous-cutanée ou locale d’un simple dépôt de quelques millimètres, entièrement biorésorbable. Basée à Montpellier, MedinCell compte actuellement plus de 140 collaborateurs de plus de 25 nationalités différentes.
www.medincell.com



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

mpLoc822sLJU0obATw_W0fmKWur3WQze5Or9UWglo3sOyVternGqbAp1vgGwtxoP

Investir en Bourse avec Internet