OK
Accueil > Marchés > Cotation Neovacs > Actus Neovacs

Neovacs: résultats de la Phase II dans la maladie de Crohn.


Actualité publiée le 05/06/12 09:47
(CercleFinance.com) - Neovacs annonce aujourd'hui les résultats intermédiaires de l'étude clinique de Phase II dans la maladie de Crohn (TNF-K-005), chez des patients devenus résistants aux anticorps monoclonaux anti-TNF.

L'analyse intérimaire fournit trois résultats intéressants justifiant la poursuite active du programme de développement. Elle permet de constater une relation statistiquement significative entre rémission clinique et taux d'anticorps anti-TNF induits par le Kinoïde, soit la confirmation de l'activité de la technologie Kinoïde, l'identification d'un facteur important de non-réponse au Kinoïde et une confirmation de l'excellente innocuité du Kinoïde.

'La relation entre induction par le Kinoïde d'anticorps anti-TNF et rémission clinique est bien avérée. L'impact négatif de la présence d'anticorps monoclonal anti-TNF sur l'action du TNF-K est un résultat scientifique intéressant, qui nous permettra d'optimiser la prochaine étude ' souligne Guy Charles Fanneau de La Horie, Directeur General de Neovacs.

' Nous savons que le TNF-K est bien toléré, le TNF-K est immunogène et la dose de 360 mcg est optimale, Il y a une relation claire entre taux d'anticorps induits par le TNF-K et efficacité clinique, Il existe une interférence entre anticorps monoclonaux anti-TNF et vaccination thérapeutique avec le Kinoïde, facteur qui sera pris en compte dans les prochaines études '.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

8 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

Rayssifred
05/06/12 10:07
La réaction d'un abrutit a cassé le titre alors qu'il ne sait même pas interpréter des infos médicales...Il est maintenant tant d'acheter, les résultats d'Alnev sur la polyarthrites sont toujours là et quand on travaille à la pointe de la technologie on en apprends tous les jours.
De plus les investisseurs continueront de financer le labo. donc ya pas le feu au lac...
Bon trade à tous.
moisankarl
05/06/12 13:33
A mon humble avis, vu les volumes ce n'est pas un abrutit.
La maladie de Chron comme toutes les maladies auto-immunes sont trés difficiles à saissir. Plusieurs se sont cassé les dents à vouloir y apporter un remède miracle. Or n'importe quel medecin te dira, s'il est assez humble pour le reconnaitre, qu'il se trouve ici des facteur psycho-somatiques importants dans le déclenchement des symptômes. Et que dans tous les protocoles expérimentaux le groupe placebo offre des résultats plus ou moins comparable à n'importe quelle molécule testé en dehors du groupe contrôle.

Ce n'est qu'un avis personnelle et n'engage que moi.

Néanmoins cette baisse pourrais offrir une excellente opportunité aux plus spéculatif d'entre nous. Qui sait ???

Message complété le 05/06/2012 13:33:58 par son auteur.

Crohn pardon...

Rayssifred
06/06/12 09:22
Je suis en parti d'accordmais
-toutes les maladies sont soumises aux facteurs psy et on en sait pas grand chose...
-là Neovacs se passe de ce genre de facteurs
-le kinoïd a fait ses preuves sur la polyarthrite rhumatoïdale (orthographe ^^)
-nous sommes à la pointe de la recherche actuelle et effectivement d'autres placements peuvent être plus rentables dans l'immédiat: je veux dire sur quelques % en 3-4 jours..
-Ils ont vendu mais reviendront et je comprends.
-Alnev représente le fleuron de la médecine mondiale et poursuivra dans tous les cas pour aboutir sur une révolution thérapeutique.

D'ailleurs les objectifs de cours n'ont pas encore été réduits: il y a un mois 8 Euros....C'est juste une question de temps et là je comprends les gros investisseurs qui ont peut-être lancé la baisse pour ramasser + bas, le contexte est très favorable à ce genre de manip. On joue de l'argent sur la santé de l'Homme: soutenons Neovacs.
Rayssifred
11/06/12 08:59
Très mauvaise communication du PDG de Neovacs

Tous les commentaires Neovacs

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

NudRGo8AVE2FsXZh02uRYWPHDBSAUBCJdr_yrTRuyZhn6B9rsEed96tma06FqD05

Comparatif des courtiers en ligne