OK
Accueil > Communauté > Forum Neovacs

Neovacs: résultats de la Phase II dans la maladie de Crohn.

Cours temps réel: 0,67  -1,50%



Rayssifred Rayssifred
04/07/2012 09:49:53
0
Bin alors que faites vous? on baisse de 1.7 à 1.64 !!! Méhéhéhéhé n'importe quoi!! Ceci dit on revois la MM et on va doucement passer au dessus. Je ramasse toujours, mes points bas actuels 1.65.
Bon trade.
  
Répondre
jguy27 jguy27
21/06/2012 12:17:33
0
Bjr j ai 54 ans et en ald depuis deux matin atteint d une spondylarthrite ankylosante et d un crohn et aucun des traitements bio therapie na fonctionne j ai egalement consulte le professeur Dougados....sans resultat et bien ce docteur m interesse merci de me comunique son adresse d avance merci jean guy
  
Répondre
Rayssifred Rayssifred
21/06/2012 09:31:47
0
http://www.neovacs.fr/pdf/NEOVACS_Lettre%20aux%20actionnaires_Dec%202011_VVFR.pdf

Malgrès le contexte je reste très optimiste quand aux capacité de Neovacs. premier objectif 1.65 puis 2.2 pui ect jusqu'à 4 et plus
  
Répondre
sergiobress sergiobress
14/06/2012 20:29:36
0
il existait en france un médecin qui arrivait à stopper les maladies auto-immune (surtout les maladies anti-inflammatoires) mais le problème c'est qu'il ne faisait pas travailler les laboratoires (si vous voyez ce que je veux dire) alors on l'a évincé. Donc il est parti de la France pour s'installer en Italie ou on l'a très bien accepté !.... A l'heure actuelle, il y a des centaines de personnes qui font des navettes en ITALIE pour se procurer un traitement afin de soulager les patients et bien sûr ne pas enrichir les laboratoires. Il faut savoir que ces traitements non aucune contre-indications secondaire ce qui n'est pas le cas d'un suivi normal en France ou il y a des contre-indications.

Message complété le 14/06/2012 20:53:46 par son auteur.

Pour ceux que ça intéresse, je peux fournir le nom et l'adresse de ce médecin.

  
Répondre
Rayssifred Rayssifred
11/06/2012 08:59:07
0
Très mauvaise communication du PDG de Neovacs
  
Répondre
Rayssifred Rayssifred
06/06/2012 09:22:09
0
Je suis en parti d'accordmais
-toutes les maladies sont soumises aux facteurs psy et on en sait pas grand chose...
-là Neovacs se passe de ce genre de facteurs
-le kinoïd a fait ses preuves sur la polyarthrite rhumatoïdale (orthographe ^^)
-nous sommes à la pointe de la recherche actuelle et effectivement d'autres placements peuvent être plus rentables dans l'immédiat: je veux dire sur quelques % en 3-4 jours..
-Ils ont vendu mais reviendront et je comprends.
-Alnev représente le fleuron de la médecine mondiale et poursuivra dans tous les cas pour aboutir sur une révolution thérapeutique.

D'ailleurs les objectifs de cours n'ont pas encore été réduits: il y a un mois 8 Euros....C'est juste une question de temps et là je comprends les gros investisseurs qui ont peut-être lancé la baisse pour ramasser + bas, le contexte est très favorable à ce genre de manip. On joue de l'argent sur la santé de l'Homme: soutenons Neovacs.
  
Répondre
moisankarl moisankarl
05/06/2012 13:33:34
0
A mon humble avis, vu les volumes ce n'est pas un abrutit.
La maladie de Chron comme toutes les maladies auto-immunes sont trés difficiles à saissir. Plusieurs se sont cassé les dents à vouloir y apporter un remède miracle. Or n'importe quel medecin te dira, s'il est assez humble pour le reconnaitre, qu'il se trouve ici des facteur psycho-somatiques importants dans le déclenchement des symptômes. Et que dans tous les protocoles expérimentaux le groupe placebo offre des résultats plus ou moins comparable à n'importe quelle molécule testé en dehors du groupe contrôle.

Ce n'est qu'un avis personnelle et n'engage que moi.

Néanmoins cette baisse pourrais offrir une excellente opportunité aux plus spéculatif d'entre nous. Qui sait ???

Message complété le 05/06/2012 13:33:58 par son auteur.

Crohn pardon...

  
Répondre
Rayssifred Rayssifred
05/06/2012 10:07:44
0
La réaction d'un abrutit a cassé le titre alors qu'il ne sait même pas interpréter des infos médicales...Il est maintenant tant d'acheter, les résultats d'Alnev sur la polyarthrites sont toujours là et quand on travaille à la pointe de la technologie on en apprends tous les jours.
De plus les investisseurs continueront de financer le labo. donc ya pas le feu au lac...
Bon trade à tous.
  
Répondre
Rayssifred Rayssifred
05/06/2012 10:07:44
0
(CercleFinance.com) - Neovacs annonce aujourd'hui les résultats intermédiaires de l'étude clinique de Phase II dans la maladie de Crohn (TNF-K-005), chez des patients devenus résistants aux anticorps monoclonaux anti-TNF.

L'analyse intérimaire fournit trois résultats intéressants justifiant la poursuite active du programme de développement. Elle permet de constater une relation statistiquement significative entre rémission clinique et taux d'anticorps anti-TNF induits par le Kinoïde, soit la confirmation de l'activité de la technologie Kinoïde, l'identification d'un facteur important de non-réponse au Kinoïde et une confirmation de l'excellente innocuité du Kinoïde.

'La relation entre induction par le Kinoïde d'anticorps anti-TNF et rémission clinique est bien avérée. L'impact négatif de la présence d'anticorps monoclonal anti-TNF sur l'action du TNF-K est un résultat scientifique intéressant, qui nous permettra d'optimiser la prochaine étude ' souligne Guy Charles Fanneau de La Horie, Directeur General de Neovacs.

' Nous savons que le TNF-K est bien toléré, le TNF-K est immunogène et la dose de 360 mcg est optimale, Il y a une relation claire entre taux d'anticorps induits par le TNF-K et efficacité clinique, Il existe une interférence entre anticorps monoclonaux anti-TNF et vaccination thérapeutique avec le Kinoïde, facteur qui sera pris en compte dans les prochaines études '.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Neovacs

201207040949 284853
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste