Regulatory News:
Nexans (Paris:NEX) a été informé par le Bureau de la Concurrence du Canada de l’ouverture d’une enquête à l'encontre de plusieurs fournisseurs de câbles sous-marins haute tension, dont Nexans. Cette enquête semble liée aux investigations en cours décrites dans le communiqué de presse Nexans du 12 février 2009 et dans le rapport de gestion 2010.
Le lecteur est également invité à consulter le site internet du Groupe sur lequel est disponible le rapport de gestion 2010, lequel inclut les facteurs de risques du Groupe et notamment ceux liés aux enquêtes de concurrence.
A propos de Nexans
Inscrivant l’énergie au cœur de son développement, Nexans, expert mondial de l’industrie du câble, propose une large gamme de câbles et systèmes de câblage. Le Groupe est un acteur majeur des marchés d’infrastructures, de l’industrie, du bâtiment et des réseaux locaux de transport de données. Il développe des solutions pour les réseaux d’énergie, de transport et de télécommunications, comme pour la construction navale, la pétrochimie et le nucléaire, l’automobile, les équipements ferroviaires, l’électronique, l’aéronautique, la manutention et les automatismes.
Nexans est un groupe industriel responsable qui considère le développement durable comme faisant partie intégrante de sa stratégie globale et opérationnelle. Innovation continue en matière de produits, de solutions et de services, formation et implication des collaborateurs, adoption de procédés industriels sûrs et caractérisés par un impact limité sur l’environnement, telles sont quelques-unes des initiatives majeures qui inscrivent Nexans au cœur d’un avenir durable.
Avec une présence industrielle dans 40 pays et des activités commerciales dans le monde entier, Nexans emploie 23 700 personnes et a réalisé, en 2010, un chiffre d’affaires supérieur à 6 milliards d’euros. Nexans est coté sur le marché NYSE Euronext Paris, compartiment A.
Pour plus d’informations : www.nexans.com ou http://www.nexans.mobi
© Business Wire