(CercleFinance.com) - Nexans a annoncé vendredi que son équipe au Maroc avait été distinguée pour la deuxième année consécutive par l'équipementier aéronautique Fokker Elmo.
Le groupe indique avoir reçu son prix à l'occasion du salon du Bourget, au mois de juin dernier, dans le cadre du partenariat établi sur des projets Airbus.
Nexans rappelle qu'il fournit chaque année plus de 2300 km de câbles à Fokker, ainsi que des fils et câbles pour les projets Airbus.
Le niveau de qualité obtenu, conjugué à une livraison complète dans les délais (OTIF), a permis au groupe de surpasser 20 autres fournisseurs concurrents, explique le groupe.
Nexans et Fokker estiment être bien placés pour collaborer sur de futurs projets aéronautiques et sur les prochains projets Airbus.