OK
Accueil > Marchés > Cotation Nexans > Actus Nexans

Nexans: fournit des câbles à NG².


Actualité publiée le 24/05/11 11:37
(CercleFinance.com) - Nexans annonce qu'il fournit à NG² des câbles d'énergie spéciaux destinés au système innovant PLUG, destiné à faciliter l'alimentation électrique moyenne tension des navires par la terre.

Le câble Nexans Buflex Plug sera utilisé dans le cadre du projet prototype de NG² entre le port d'Oslo, le plus grand port de fret norvégien, et l'armateur Color Line A/S, afin d'alimenter en énergie le ferry M/V 'Color Magic' RoPax dès qu'il est amarré à quai.

Ce dernier assure la liaison entre les ports d'Oslo et de Kiel en Allemagne, l'un des ports les plus polyvalents et rentables de la Baltique.

Nexans va fournir à NG² trois câbles, chacun constitué d'un conducteur de 150 mm² de section.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

iep13RJ2cA5kYAO0Cw7jMZzo4B08irRUhKXhMgSDJwU0d2mLN-1eA43WNYJGDrDI
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.