OK
Accueil > Marchés > Cotation Nexans > Actus Nexans

Nexans: le câble antivol CORE-TAG choisi par la SNCF.


Actualité publiée le 26/11/12 11:16
(CercleFinance.com) - La SNCF a attribué à Nexans, spécialiste de l'industrie du câble, un premier contrat portant sur la conception et la fabrication d'un câble ferroviaire spécial qui incorpore la nouvelle technologie de câble antivol CORE-TAG.

Ce câble sera installé sur l'infrastructure exploitée par Réseau Ferré de France (RFF) dans quatre régions du pays.

Le câble de mise à la terre fourni par Nexans comprendra un conducteur en cuivre d'une section de 25 mm2, gainé de plomb.

Le câble a été fabriqué dans l'usine du groupe à Mehun-sur-Yèvre au centre de la France.

La technologie de câble CORE-TAG peut également trouver des applications dans tous les autres secteurs touchés par les vols de câbles.

Nexans est actuellement en négociation avec différents opérateurs en Europe, en Afrique et en Océanie en vue de leur fournir cette solution.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

iep13RJ2cA5kYAO0Cw7jMcQmRo7C-86uVLIDvEbycURn7fu8h-g2v3SPyzzfTUpF
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.