OK
Accueil > Marchés > Cotation Nexity > Actus Nexity

Nexity: mise en oeuvre d'un rachat d'actions


Actualité publiée le 17/05/19 07:32
(CercleFinance.com) - Nexity annonce la mise en oeuvre d'un rachat de ses propres actions. Le mandat de rachat, qui a été confié au prestataire de services d'investissement Oddo BHF SCA, porte sur un montant maximum de 12 millions d'euros.

Ce mandat suit la décision du conseil d'administration de procéder au rachat d'actions propres dans la proportion nécessaire pour compenser la dilution potentiellement induite par l'acquisition d'actions attribuées gratuitement aux salariés.

Il fait suite aux rachats réalisés en octobre et novembre 2018, puis janvier et février 2019, qui ont conduit le groupe immobilier à racheter 656.129 actions, pour un montant total de 28,5 millions d'euros environ.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

V57mhlAuo49CgZkHuuGyMYdp6jIJHqvpz2PFuGTX9HMM3lm4q02Zc9BUlarsv4Tf
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.