OK
Accueil > Marchés > Cotation Ose Immunotherapeutics > Actus Ose Immunotherapeutics

OSE Immuno: un 1er patient inclus dans un essai de phase II


Actualité publiée le 25/08/21 18:24

(CercleFinance.com) - Le laboratoire Servier et OSE Immunotherapeutics annoncent l'inclusion du premier patient dans l'essai clinique de phase 2 visant à évaluer l'efficacité et la tolérance d'OSE-127/S95011 chez des patients souffrant du syndrome de Sjögren, mené sous la promotion de Servier.

Une première étude de phase 2,menée sous la promotion d'OSE Immunotherapeutics, est aussi en cours dans la rectocolite hémorragique.

Dans le cadre de l'accord qui lie les deux partenaires, deux paiements sont prévus au profit d'OSE Immunotherapeutics:un premier paiement de 5 ME notamment au moment de l'inclusion du premier patient dans l'étude clinique de phase 2a et un second paiement de 15 ME si Servier lève l'option à la fin des deux études de phase II.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

2 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

tradingi
26/08/21 07:52
on est loin du compte
sergoo
26/08/21 21:03

— OSE Immunotherapeutics SA et le groupe coopérateur français Arcagy-Gineco annoncent la randomisation de la première patiente dans l'essai clinique de phase 2 évaluant Tedopi en monothérapie et en combinaison avec Keytruda (pembrolizumab) de MSD, en traitement de maintenance chez des patientes atteintes d'un cancer de l'ovaire en rechute après échec d'une chimiothérapie (étude Tedova).

L'étude Tedova comprend 3 bras de traitement et vise à évaluer Tedopi, vaccin à base de néo-épitopes, en traitement de maintenance en monothérapie ou en combinaison avec l'anti-PD-1 Keytruda(R) versus le traitement de référence chez des patientes atteintes d'un cancer de l'ovaire en situation de première ou de deuxième rechute platine sensible, dont la maladie est contrôlée après chimiothérapie avec platine et ayant déjà reçu un traitement par bevacizumab et par inhibiteur de PARP (Poly ADP-Ribose Polymerase).

Les patientes atteintes d'un cancer de l'ovaire ne répondent pas aux checkpoints inhibiteurs en monothérapie car leurs tumeurs sont "froides". Tedova vise à transformer le cancer de l'ovaire en tumeur "chaude" avec une combinaison de néo-épitopes optimisés pour rompre l'auto-tolérance immunologique.

L'essai clinique Tedova, promu par l'Association de Recherche sur les CAncers dont GYnécologiques (Arcagy-Gineco), pour le groupe Gineco, inclura 180 patientes et sera mené dans environ 30 centres cliniques en France et 12 centres en Allemagne et en Belgique.


Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

D3d-5k-Ij7FkGYZOVYBdJMBQMYCNaL7F9Ywi28ob3IXJUkXzCbtf01eUja9dUPWw

Comparatif des courtiers en ligne