OK
Accueil > Marchés > Cotation Pernod Ricard > Actus Pernod Ricard

Pernod-Ricard: Crédit suisse reste neutre


Actualité publiée le 29/04/22 15:50
bourse Pernod Ricard

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a confirmé son opinion 'neutre' sur Pernod-Ricard avec un objectif de cours inchangé de 220 euros.

Le broker constate une amélioration des résultats, en Europe mais aussi aux Etats-Unis, ce qui compense la faiblesse de la Chine.

L'analyste ne change pas ses estimations de ventes organiques et d'EBIT pour l'exercice 2022 (+16,1/17,6 %). ' Notre BPA pour l'exercice 22 augmente de 1 %, avec une hausse de 4 % pour les années extérieures, grâce à des taux de change favorables suite à la baisse de l'euro, et nous augmentons notre TP à 220 E (contre 217 E).

' Les fermetures en Chine ne sont pas idéales mais le risque pour l'EBIT de l'exercice 22 est limité : dans une année fiscale normale, nous estimons que le quatrième trimestre ne représente que 15% des ventes de l'exercice en Chine ', souligne le Crédit suisse.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

BTK6Pv8oIFn-652jDa-JOTul78Br9_q91wCflO4XjyLx8q5gRgOsaPXADTuuZzV3

Investir en Bourse avec Internet