OK
Accueil > Marchés > Cotation Pernod Ricard > Actus Pernod Ricard

Pernod Ricard: Oddo BHF reste positif une cession


Actualité publiée le 22/12/23 10:31
bourse Pernod Ricard

(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 198 euros sur Pernod Ricard, au lendemain de l'annonce de la cession par le groupe français de sa marque de liqueur Becherovka au groupe polonais Maspex.

'Si cette cession ne devrait pas avoir de conséquences en termes opérationnels et financiers, elle montre néanmoins le volontarisme du groupe dans la gestion de son portefeuille qu'il cherche toujours à affiner', commente l'analyste.

A cette occasion, Oddo BHF estime que le niveau de valorisation de Pernod Ricard se situe à un point bas, et 'constitue un point d'entrée attrayant sur un quality stock à un moment où le momentum devrait s'inverser en faveur du groupe'.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

GSRKSy1JibVIzEVCHFYf-lqAUr2Wq4fh9RmZ5D1oF_q0b0K6EpfKOXM-ZAYqsmJm
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.