OK
Accueil > Marchés > Cotation Pernod Ricard > Actus Pernod Ricard

Pernod Ricard: UBS reste à neutre après les résultats


Actualité publiée le 02/09/22 10:48
bourse Pernod Ricard

(CercleFinance.com) - UBS confirme son conseil neutre sur la valeur avec un objectif de 196 E après l'annonce des résultats.

Le groupe a publié un résultat net part du groupe de deux milliards d'euros au titre de l'exercice 2021-22, en croissance faciale de 53%, et un ROC (résultat opérationnel courant) en croissance de 25% à 3,02 milliards (+19% en interne).

' Le BPA est supérieur d'environ 3% au consensus de Visible Alpha ' indique UBS. ' Pernod a réalisé une performance meilleure que prévu pour l'exercice 22 et a signalé 'un bon départ' pour le premier trimestre 23 '.

Pour l'exercice 2022-23, la direction prévoit une croissance dynamique et diversifiée du chiffre d'affaires, et un programme de rachat d'actions de 500 à 750 millions d'euros sera mis en oeuvre.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

BTK6Pv8oIFn-652jDa-JOYpl47wr4yPgdxAEfgZ8WO4Ihb2PQAaHVy2VLV3KKlVV
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.