OK
Accueil > Marchés > Cotation Pernod Ricard > Actus Pernod Ricard

Pernod Ricard: un nouveau PDG Amérique du Nord


Actualité publiée le 28/11/23 18:22
bourse Pernod Ricard

(CercleFinance.com) - Pernod Ricard annonce la nomination de Conor McQuaid au poste de Président-Directeur Général Amérique du Nord (États-Unis et Canada), à compter du 1er janvier 2024.

Conor McQuaid, qui dispose de 25 années d'expérience au sein du groupe Pernod Ricard, sera basé à New York. Il succède à Ann Mukherjee, qui a souhaité se consacrer à sa famille.

Conor McQuaid a occupé plusieurs fonctions de direction au sein du Groupe. Membre du Comité Exécutif, il était Vice-Président Exécutif Communication, RSE & Affaires Publiques depuis 2022, après avoir été Vice-Président Exécutif Global Business Development puis Président-Directeur Général d'Irish Distillers (Jameson).

Alexandre Ricard, Président-Directeur général de Pernod Ricard, déclare : ' Il bénéficie d'une connaissance approfondie de tous les aspects de notre activité et d'une grande expertise opérationnelle. Son leadership et le rôle déterminant qu'il a joué dans le succès de Jameson, en particulier aux États-Unis, témoignent de sa capacité à porter les ambitions de Pernod Ricard en Amérique du Nord. '

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

jUurrNa40gXpEYZDjlHnMGDxyZEuFjgnsLi697w6s9sEzr1QoSEH7R5keQWutf09
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.