OK
Accueil > Marchés > Cotation Remy Cointreau > Actus Remy Cointreau

Rémy Cointreau: JPMorgan abaisse à 'sous-pondérer'


Actualité publiée le 01/12/22 17:03

(CercleFinance.com) - JPMorgan a dégradé jeudi sa recommandation sur Rémy Cointreau, ramenée de 'neutre' à 'sous-pondérer', en raison notamment de la cherté du titre du groupe français de spiritueux.

Dans une étude consacrée au secteur de la consommation, l'analyste explique s'attendre à ce que les vents contraires qui soufflent actuellement sur la demande aux Etats-Unis perdurent jusqu'en 2024, ce qui l'a conduit à revoir à la baisse ses prévisions sur le groupe.

Aux niveaux actuels, sa valorisation laisse toutefois peu de marge de protection dans l'optique d'un ralentissement de l'activité, prévient le professionnel dans la note.

Son objectif de cours se trouve en conséquence ramené de 205 à 145 euros.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

1IYtRybxejVSOgc1uKqC_40gYetxwljd0GN6ikABcK7hMxfNWAutm0oobFtOcVAL
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.