
(AOF) - UBS a confirmé sa recommandation Neutre et rehaussé son objectif de cours de 46 euros à 51 euros sur Rémy Cointreau avant la publication des ventes du premier trimestre. Le bureau d’études anticipe le retour à une légère croissance organique, 1,9% contre -1,2% pour le consensus, grâce principalement à une certaine reconstitution des stocks aux États-Unis et à une activité plus résistante que prévu en Chine, où Remy Cointreau semble toujours prendre des parts de marché.
L'analyste a augmenté ses prévisions de bénéfice par action pour les exercices 2026, 2027 et 2028 de 31%,13% et 7%, reflétant la décision finale du ministère chinois du commerce sur le cognac et l'engagement de Remy Cointrea (et d'autres pairs) à respecter des prix d'importation minimums.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance