OK
Accueil > Marchés > Cotation Renault > Actus Renault

Renault: Dacia lance son nouveau break familial, le Jogger


Actualité publiée le 03/09/21 12:15
bourse Renault

(CercleFinance.com) - Dacia, la marque à bas coûts de Renault, a levé le voile vendredi sur un nouveau modèle, le break familial Jogger, dont les tarifs ne sont pas encore connus.

Après la citadine électrique Spring, la compacte Sandero, le SUV Duster, ce véhicule à l'usage polyvalent - qui peut compter jusqu'à sept places - devient le quatrième modèle aujourd'hui proposé par la marque 'low cost'.

Dacia précise que ce lancement s'inscrit dans le cadre du renouvellement de sa gamme, qui doit être complété par deux autres nouveaux modèles d'ici 2025.

L'ouverture des commandes du Jogger est prévue pour novembre 2021 dans une trentaine de pays principalement en Europe; mais aussi en Turquie et en Israël. L'arrivée du véhicule est prévue à partir de février 2022.

Le Dacia Jogger sera officiellement présenté la semaine prochaine à l'occasion du salon de Munich.

Née en Roumanie en 1968, la marque Dacia a été rachetée par Renault en 2004 et a depuis rencontré un vif succès commercial, puisque l'entreprise a écoulé plus de sept millions de véhicules à ce jour.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

gU6trc3QdQ0dGMC6FMua181W1b9aucn-M-WVt7m994wNG9nHgoG6nkEX0R0akzCr
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.