OK
Accueil > Marchés > Cotation Renault > Actus Renault

Renault: deux nominations importantes en France & UK


Actualité publiée le 28/06/24 11:21
bourse Renault

(CercleFinance.com) - Renault Group a annoncé deux nominations importantes pour renforcer ses ambitions commerciales en France et au Royaume-Uni.

Ainsi, Guillaume Sicard est nommé Directeur Commercial de la marque Renault en France, à compter du 1er octobre. Il succède à Ivan Segal et reportera à ce dernier, récemment nommé Directeur Ventes et Opérations Monde de la marque Renault.

Guillaume Sicard, auparavant Directeur Général de Renault UK, continuera à mettre en oeuvre le plan stratégique Renaulution en France.

Adam Wood succède à Guillaume Sicard en tant que Directeur Général de Renault UK et Directeur Pays pour Renault Group au Royaume-Uni.

Adam Wood, fort de 14 ans d'expérience chez Renault Group UK, a occupé divers postes en communication, marketing et gestion de marque, et a récemment été Directeur Général de Peugeot UK.


Ces nominations visent à consolider le leadership de Renault sur ses marchés clés et à poursuivre la dynamique de croissance initiée par le plan Renaulution.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

MnIGrSdHJTvIX5TsW-rxu8hHEAoh6CfHGMp17CPI944XYWJcrOvpT8Q-ywRADUHW

Investir en Bourse avec Internet