OK
Accueil > Marchés > Cotation Renault > Actus Renault

Renault: l'Alliance soutenue par les ministres de l'économie


Actualité publiée le 22/11/18 17:34
(CercleFinance.com) - Dans un communiqué de presse diffusé ce soir, Hiroshige Sekō, ministre japonais de l'Économie, du Commerce et de l'Industrie, et Bruno Le Maire, ministre de l'Économie et des Finances, réaffirment leur souhait de ne pas voir l'Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi menacée par 'l'affaire Carlos Ghosn'.

'Sur la question de l'alliance formée entre Renault et Nissan, les deux ministres ont échangé leurs points de vue et échangé des informations sur la situation. Ils ont réaffirmé ce qu'ils avaient déjà déclaré le 20 novembre 2018 dans un communiqué de presse commun, à savoir l'important soutien des gouvernements français et japonais à l'alliance formée entre Renault et Nissan et leur souhait partagé de maintenir cette coopération gagnante.'

Un peu plus tôt aujourd'hui, selon la télévision japonaise NHK, le conseil d'administration de Nissan a par ailleurs pris à l'unanimité la décision de révoquer Carlos Ghosn de son poste de président du Conseil d'administration.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

Ver5gétorix
22/11/18 19:02
Bravo pour le soutien des deux gouvernements à l'alliance dans l'état actuel. Mais avec le temps, les changements d'équipe, il se peut que la coopération et l'alliance évoluent.

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

MnIGrSdHJTvIX5TsW-rxu0b2DiuXgfKaCC_9XMPVBZkb7BybhLsUE2aDxSFO5uvJ
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.