OK
Accueil > Marchés > Cotation Renault > Actus Renault

Renault: nomme un Directeur des affaires publiques


Actualité publiée le 23/06/25 15:25
bourse Renault

(CercleFinance.com) - Le groupe annonce la nomination de Jean-André Barbosa au poste de Directeur des affaires publiques de Renault Group à compter du 1er juillet.

Jean-André Barbosa sera rattaché à François Provost, Directeur des achats, des partenariats et des affaires publiques, il aura la responsabilité de l'ensemble des activités d'affaires publiques du Groupe.

À ce jour, chargé des affaires européennes et réglementaires France, Jean-André Barbosa étend son périmètre pour y inclure les affaires internationales et celles liées à la compétitivité.

Il a rejoint Renault Group le 1er septembre 2022 en charge des affaires publiques européennes et de la réglementation pour la France.

' Mettre en place une organisation mondiale des affaires publiques va nous permettre de mieux interagir avec les décisionnaires, de mieux animer les enjeux de compétitivité dans les pays où nous opérons et de mieux aligner les objectifs et intérêts ' a déclaré François Provost, Directeur des achats, des partenariats et des affaires publiques de Renault Group.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

MnIGrSdHJTvIX5TsW-rxu8YHIjGD1AzqQHEz0oHf7aZjfkqurfeF1QubZwfiYJzo
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.