OK
Accueil > Marchés > Cotation Renault > Actus Renault

Renault: nouveau directeur de l'ingénierie chez Alpine Cars


Actualité publiée le 01/10/24 14:20
bourse Renault

(CercleFinance.com) - Alpine annonce que Olivier Guintrand a été nommé directeur de l'ingénierie d'Alpine Cars, prenant ses fonctions ce 1er octobre 2024. Membre du comité de direction de la marque, il rapportera à Philippe Krief, CEO d'Alpine et Chief Technology Officer de Renault Group.

Fort de 35 ans d'expérience dans l'industrie automobile, dont 30 ans chez Renault Group, Olivier Guintrand aura pour mission de relever les défis technologiques d'Alpine et de développer le ' Dream Garage ' 100 % électrique.

Ingénieur en Mécanique diplômé de l'INSA de Lyon, il a contribué au développement de modèles emblématiques comme la Mégane 4 RS et l'Alpine A110.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

MnIGrSdHJTvIX5TsW-rxu-o2tB8o_kIjFvXQcYzgr1o4QpfGecMvzv0UR66AGv6Z
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.