OK
Accueil > Marchés > Cotation Renault > Actus Renault

Renault: partenariat pour distribuer l'application Canal+


Actualité publiée le 02/10/24 10:47
bourse Renault

(CercleFinance.com) - Le Groupe Canal+, filiale de Vivendi, et Renault Group annoncent un partenariat inédit de distribution de l'application Canal+ dans les véhicules connectés et équipés de la technologie OpenR Link en France, en Suisse et en Pologne, à partir du 4 octobre.

L'application sera disponible au téléchargement et préinstallée sur les véhicules Renault compatibles, offrant aux abonnés de Canal+ une nouvelle manière d'accéder à plus de 300 films inédits par an, à des grandes séries ou à du sport en direct ou à la demande.

Les deux groupes expliquent ainsi s'associer pour 'innover et offrir aux utilisateurs de la plateforme une nouvelle façon de profiter des meilleurs contenus en mobilité, rendant ainsi l'expérience des abonnés de Canal+ toujours plus simple'.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

MnIGrSdHJTvIX5TsW-rxuwnbM9REO8UqtuFFAUqjS5kXj5BVE_7UqD06tBChq9rl
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.