OK
Accueil > Marchés > Cotation Renault > Actus Renault

Renault: prolonge son partenariat avec Castrol jusqu'en 2027


Actualité publiée le 28/09/22 11:04
bourse Renault

(CercleFinance.com) - Renault Group annonce prolonger son partenariat avec Castrol, entreprise mondiale de lubrifiants faisant partie du groupe bp, jusqu'à la fin de 2027.

Les partenaires comptent ainsi poursuivre la co-conception et la fourniture d'huiles moteurs pour le service après-vente au réseau mondial de concessionnaires des marques de Renault Group (Renault, Dacia et Alpine).

Outre l'extension du partenariat, la gamme de produits co-brandée Renault Group et Castrol sera également élargie avec un nouveau lubrifiant moteur à faible viscosité, spécialement conçu pour les véhicules compatibles Euro 7, ajoute le Losange.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

lfdp
28/09/22 11:46

Bon choix mais Total 100% synthèse aussi et grand distributeur de carburant en France, la conjonction huile/carburant préférable.

AMF - aucune position RNO, actionnaire BP - TTE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

MnIGrSdHJTvIX5TsW-rxu6-mnIT9IgHq1gxfxkbKflM3HoGcftin2UmwsNvqR8mf

Comparatif des courtiers en ligne