OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Renault  > Actus Renault

Renault: série de nominations chez Alpine


Actualité publiée le 11/05/21 10:34
bourse Renault

(CercleFinance.com) - Renault fait savoir aujourd'hui que depuis le 1er avril 2021, Cédric Journel a rejoint la Business Unit Alpine en tant que vice-président ventes & marketing de la marque. Il est rattaché à Laurent Rossi, directeur général d'Alpine. Cédric Journel est membre du comité de direction de la marque.

Titulaire d'un MBA HEC Paris, Cédric Journel occupait depuis 2019 le poste de directeur général de Volkswagen import Chine.

Par ailleurs, depuis le 1er mai, François Pierrard est le directeur de la stratégie et du business développement de la Business Unit Alpine. Il est, lui aussi, rattaché à Laurent Rossi, et rejoint également le comité de direction de la marque.

Titulaire d'un Master of Science in Management de l'ESSEC, François Pierrard a débuté sa carrière en 2017 en rejoignant le cabinet de conseil en stratégie McKinsey & Company.

Enfin, David Gendry a été nommé directeur marketing-communication Alpine depuis le 19 avril. Il est rattaché à Cédric Journel.

Titulaire d'un magistère de Droit des affaires et de la fiscalité de l'Université d'Aix en Provence, David Gendry occupait depuis 2020 le poste de directeur général des marques Seat et Cupra au Portugal.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

gars d'ain
11/05/21 10:55
Ils viennent pour plafonner les Alpines à 180 Km/H... ça devrait les occuper..

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
_1O3e_jigJ8XxO2HTge5mS3mMCX9IIJ7LAflLWqrTFSD2HISgz7AdI7v6gBfVT22
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.