OK
Accueil > Marchés > Cotation Renault > Actus Renault

Renault: Stifel maintient sa recommandation


Actualité publiée le 08/12/22 11:46
bourse Renault

(CercleFinance.com) - Stifel reste à l'Achat et garde son objectif de cours de 48E sur le titre Renault

' Renault reste le 'joker' de notre espace automobile OEM ', commence l'analyste qui relève : ' Les prises de commandes continuent d'augmenter et le carnet de commandes est en hausse '.

' Nous continuons à penser que l'exécution et le mix sont sous-estimés : les marges d'exploitation devraient dépasser les prévisions en 2022 et continuer à se développer en 2023 ', poursuit Stifel.

' Avec des déclencheurs importants à venir, remaniement de l'Alliance, impression de l'exercice 22 et nos attentes supérieures à celles du consensus, nous pensons que la réévaluation ne fait que commencer ', termine l'analyste.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Renault
37,83 € 1,52%

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

MnIGrSdHJTvIX5TsW-rxu91yGFr-BsAxpieq3eYgqZFyqSoWXERAwLWYgnSzxs46
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.