
(AOF) - UBS passe de Vendre à Neutre sur Renault avec un objectif de cours relevé de 31 euros à 50 euros. Le broker souligne que plusieurs événements importants se sont produits depuis sa dégradation du constructeur à Vendre l'été 2023, à savoir l'annulation de l'introduction en bourse d'Ampère, la cession de la participation dans Nissan et l'enquête de l'UE sur la concurrence déloyale des industriels chinois.
"Le scénario d'investissement est passé d'une cristallisation de la valorisation par la somme des parties à un retour aux actionnaires potentiellement attractif", résume UBS. Il prévoit désormais que Renault atteindra ses objectifs pour 2024, mais prévoit un risque de baisse du free cash flow à moyen terme à cause d'Ampère.
© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance