OK
Accueil  > Marchés  > Cotation REPUBLIC SERVICES I  > Actus REPUBLIC SERVICES I

Republic Services: repousse les avances de Waste Management.


Actualité publiée le 18/07/08 15:27
(CercleFinance.com) - Le groupe de services aux collectivités américain Republic Services a rejeté l'offre de son compatriote Waste Management.
Le conseil d'administration de Republic Services indique que la proposition de Waste Management ne constitue pas 'une offre supérieure' à la fusion actuellement en cours entre Republic and Allied Waste Industries.

L'offre de Waste Management, au prix de 34 dollar par action Republic Services entièrement en numéraire, comprenait une prime de 22% par rapport au cours de clôture du 11 juillet dernier.

Waste management estimait pour sa part que cette opération aurait un effet positif sur ses résultats dès la première année et pourrait générer des synergies d'au moins 150 millions de dollars. Il estime que la transaction pourrait être finalisée au début de l'année 2009.

L'accord de fusion avec Allied Waste annoncé au mois de juin se ferait via un échange d'actions. Selon les termes de cet accord, les actionnaires de Allied Waste auront droit à 0,45 action Republic Services pour chaque action Allied Waste. Pour réaliser cette opération, Republic Services va émettre 198 millions d'actions, représentant environ 52% du capital de l'ensemble combiné.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
nxjqHEfVR2KlyyiNPyGm5ll2tyVtLAYE0hWQwZ8TEtUcXS_UuWYX4zrWtt36w1Ok

Investir en Bourse avec Internet