OK
Accueil  > Marchés  > Cotation REPUBLIC SERVICES I  > Actus REPUBLIC SERVICES I

Republic Services: va fusionner avec Allied Waste.


Actualité publiée le 23/06/08 14:40
(CercleFinance.com) - Republic Services, groupe de collecte et de traitements de déchets, annonce un accord pour une fusion avec Allied Waste, à travers un échange d'actions.

Selon les termes de l'accord approuvé par les deux conseils d'administration, les actionnaires de Allied Waste auront droit à 0,45 action Republic Services pour chaque action Allied Waste, représentant une prime de 17% par rapport au cours d'Allied Waste sur les 30 derniers jours.

Pour réaliser cette opération, Republic Services va émettre 198 millions d'actions, représentant environ 52% du capital de l'ensemble combiné.

Cette opération donnerait naissance à un des principaux groupes américains des services environnementaux, avec un chiffre d'affaires pro forma de 9 milliards de dollars et une capitalisation boursière évaluée à 12 milliards de dollars. Il compterait plus de 35 000 employés pour 13 millions de clients dans 40 Etats américains et à Porto Rico.

Republic Services estime que cette transaction, qui doit la finalisation est attendue pour le quatrième trimestre 2008, devrait générer des synergies de coûts de 150 millions de dollars par an et avoir un impact positif sur les résultats du groupe dès l'année suivant cette finalisation.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
nxjqHEfVR2KlyyiNPyGm5qedv0XLzBpxtn1vUjqFdprwPq5UETciylDArPdZuKBc
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.