OK
Accueil  > Marchés  > Cotation REPUBLIC SERVICES I  > Actus REPUBLIC SERVICES I

Republic Services: Waste Management relève son offre.


Actualité publiée le 11/08/08 14:45
(CercleFinance.com) - Le groupe de services aux collectivités américain Waste Management annonce qu'il a relevé le prix de son offre de rachat sur son compatriote Republic Services à 37 dollars, contre 34 dollar auparavant.

Ce nouveau prix représente une prime de 32,6% par rapport au cours de clôture du 11 juillet dernier, jour précédent l'annonce de la première offre.

Waste Management affirme aussi qu'il versera à Republic Services une commission de 250 millions de dollars s'ils ne peuvent réaliser la transaction du fait de l'opposition du Département américain de la Justice.

Le groupe indique aussi que le prix par action, supérieur au zénith historique du cours de la société cible, se situe dans la fourchette de valorisation définie par les conseillers financiers de Republic Services pour la fusion de ce dernier avec Allied Waste Industries.

Waste Management explique que sa nouvelle offre répond aux interrogations levées par le conseil d'administration de Republic Services lorsque celui-ci a rejeté la première offre, le 18 juillet dernier.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
nxjqHEfVR2KlyyiNPyGm5pVd6sHeAI15WTBLUcpctqyShK1sqq-D-TmSAnKZd1Fa
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.