OK
Accueil > Marchés > Cotation Cac 40 > Actus Cac 40

Royaume Uni: rebond des ventes de détail en octobre.


Actualité publiée le 20/11/14 10:52
(CercleFinance.com) - Les ventes de détail au Royaume Uni ont rebondi de 0,7% en valeur et de 0,8% en volume, en octobre par rapport à septembre 2014, selon les données de l'office national de statistiques (ONS).

Par rapport au même mois de l'année précédente, les ventes de détail britanniques ont progressé de 2,8% en valeur et de 4,3% en volume le mois dernier, soit le 19ème mois de suite de progression en rythme annuel pour les volumes.

Sur les trois mois d'août à octobre, les ventes en volume au Royaume Uni ont diminué de 0,1% par rapport au trimestre précédent, mais augmenté de 2% en comparaison de la même période en 2013.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

VLuWbEwDiKrwTTEo35eTxP2ObyUwO_dv3JqXCR6DRq-Ghtekw-QwzcjWcsAzMSlT
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.