OK
Accueil > Marchés > Cotation Saint Gobain > Actus Saint Gobain

Saint-Gobain: 72,1% du dividende payés en actions.


Actualité publiée le 01/07/10 12:44
(CercleFinance.com) - Saint-Gobain annonce que 72,1% du montant du dividende mis en distribution seront payés en actions, permettant au groupe de consolider ses fonds propres de 368 millions d'euros.

Le fabricant de matériaux de construction indique que 12,9 millions d'actions nouvelles seront émises et livrées demain vendredi, représentant 2,5% du nombre d'actions composant le capital social.

A l'issue de cette opération, le capital social de Saint-Gobain sera porté à 2,1 milliards d'euros.

Concernant les actionnaires qui ont opté pour le paiement du dividende en numéraire, le versement interviendra également le 2 juillet. Saint-Gobain déboursera quelque 141,8 millions d'euros.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

bGuPn8qCdniJ3e0Z5FPcoza5b41v_M5hy5j5uIMz_ktD7efuICVNFGnH3ZiCeIf-
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.