Saint-Gobain: Barclays Capital rehausse sa cible
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Saint Gobain  > Actus Saint Gobain

Saint-Gobain: Barclays Capital rehausse sa cible


Actualité publiée le 28/02/18 10:19
Saint Gobain
34,475 € 0,91%


(CercleFinance.com) - Barclays Capital (BarCap) rehausse légèrement son objectif de cours à 50 euros sur Saint-Gobain, tout en réitérant son conseil 'pondérer en ligne', considérant qu'il 'existe de la meilleure valeur ailleurs dans le secteur'.

'Une croissance globale en accélération et une meilleure équation prix-coûts suggèrent que les perspectives s'améliorent pour Saint-Gobain', estime le broker dans sa note sur le géant des matériaux de construction.

Néanmoins, le poids de changes, un pic de marges en matériaux innovants et un levier opérationnel limité en distribution conduisent l'intermédiaire financier à laisser pratiquement inchangées ses estimations pour Saint-Gobain.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.