Saint-Gobain: Bryan Garnier n'est plus à l'achat
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Saint Gobain  > Actus Saint Gobain

Saint-Gobain: Bryan Garnier n'est plus à l'achat


Actualité publiée le 11/07/18 09:56
Saint Gobain
34,14 € -0,03%


(CercleFinance.com) - L'analyste Bryan Garnier indique ce jour abaisser sa recommandation sur le titre Saint-Gobain, passant d'achat à neutre, estimant que celle-ci était 'trop optimiste'.

'Nous avons du mal à trouver de bonnes raisons de maintenir notre évaluation positive sur le titre aujourd'hui. (...) Le cours de l'action devra faire face à une dynamique difficile, à quelques incertitudes sur le segment résidentiel en France et à des perspectives sur les marchés émergents dans un contexte de guerre commerciale', indique Bryan Garnier.

L'analyste ajuste par ailleurs à la baisse la valeur intrinsèque du titre, passée de 53 à 47 euros.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.