
(AOF) - Céline Da Silva est nommée directrice de la stratégie du groupe Saint- Gobain à compter du 1er octobre 2025. Elle est rattachée à Maud Thuaudet, directrice financière du groupe. Elle succède à Noémie Chocat, qui prendra de nouvelles fonctions opérationnelles en Amérique du Nord à compter du 1er janvier 2026. Céline Da Silva occupe depuis 2021 le poste de directrice financière de l’activité Céramiques.
Intégrant Saint-Gobain en 2003, elle a occupé différents postes en contrôle de gestion au sein de Saint-Gobain Sekurit, avant d'être nommée en 2012 directrice financière de Sekurit au Mexique, puis en 2016 directrice financière Transport et Autover, et, en 2020, directrice pour le projet de transformation digitale du groupe.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance