OK
Accueil > Marchés > Cotation Saint Gobain > Actus Saint Gobain

Saint-Gobain: création d'une coentreprise au Ghana.


Actualité publiée le 27/07/15 09:05
(CercleFinance.com) - Saint-Gobain annonce son implantation au Ghana avec la création, par le biais de son activité de mortiers industriels (Saint-Gobain Weber), d'une joint-venture avec des partenaires implantés localement.

Le géant français des matériaux de construction détiendra, dans un premier temps, une participation minoritaire dans cette coentreprise. Située à Accra, la capitale du pays, elle va fabriquer et commercialiser des mortiers industriels destinés au marché du Ghana.

Cette opération permet à Saint-Gobain de prendre position en Afrique de l'Ouest, une région qui connaît depuis plusieurs années une croissance dynamique, notamment sur le marché de la construction, et de renforcer son dispositif industriel en Afrique sub-saharienne.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

bGuPn8qCdniJ3e0Z5FPco6nnoxzQ3rCrpiKB1oAyITa5F2ro8IjTU4eYm2NJhpQi

Comparatif des courtiers en ligne