OK
Accueil > Marchés > Cotation Saint Gobain > Actus Saint Gobain

Saint-Gobain: finalise une acquisition en Allemagne.


Actualité publiée le 04/12/13 17:49
(CercleFinance.com) - Saint-Gobain indique avoir finalisé l'acquisition de LS Kunststofftechnologie GmbH, fabricant allemand de composants polymères de haute performance destinés aux marchés automobile, médical et industriel.

Cette société, dont le siège est situé à proximité de Francfort, possède deux sites de production, l'un à Wertheim, et l'autre à Neuhaus, près d'Erfurt. Son effectif s'élève à plus de 220 salariés.

LS co-développe des solutions sur mesure et possède une expertise pointue dans la conception, l'outillage, les essais et le traitement de polymères à haute température. L'intégration de LS à l'activité Performance Plastics de Saint-Gobain permettra de développer les ventes de ses produits à l'international.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

bGuPn8qCdniJ3e0Z5FPco2eTr7c5XLF4YA51BsQ1lMM5OEBKzLSoiwlzrRtDuYTk
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.