OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Saint Gobain  > Actus Saint Gobain

Saint-Gobain: Jefferies relève son objectif de cours


Actualité publiée le 09/04/21 14:15

(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme son conseil 'conserver' sur Saint-Gobain avec un objectif de cours relevé de 41,4 à 58,3 euros, rehaussant de 8% ses estimations de profit opérationnel pour les exercices 2021 à 2023 du groupe de matériaux de construction.

'Même dans le contexte d'un début 2021 déjà annoncé 'optimiste', les Amériques et l'Europe du Sud affichant une dynamique toujours forte, le premier trimestre 2021 pourrait surprendre positivement', estime le broker avant le point d'activité du 29 avril.

'Se traitant sur un ratio VE / EBITDA 2022 de 6,2 fois, Saint-Gobain reste bon marché. Cependant, après de récentes bonnes performances, l'action pourrait se calmer en attendant le point du nouveau PDG en octobre', prévient-il.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
iHrEXPbebGhs7So-zd5M2BqmEtQp93uCxEIfbRuaePlFRlDSfxfWK30Sn3iY7RaR
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.