OK
Accueil > Marchés > Cotation Saint Gobain > Actus Saint Gobain

Saint-Gobain: Oddo BHF relève son objectif de cours


Actualité publiée le 03/06/20 09:32

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'achat' sur Saint-Gobain avec un objectif de cours porté de 30 à 35 euros, compte tenu d'une marge d'EBITDA normalisée rehaussée à 12,7% pour refléter une dynamique de croissance supérieure et des données de marché mises à jour.

'Le rebond du titre devrait se poursuivre, compte tenu de la possibilité d'un 'green deal' favorable aux activités de rénovation européennes (43% du CA du groupe)', estime l'analyste en charge du groupe de matériaux de construction.

'Au-delà d'un bilan à l'épreuve de ce choc, nul besoin de rappeler le plan de transformation qui sommeille désormais et le chemin accompli en seulement 18 mois, sans parler de l'amélioration du taux de conversion en cash', poursuit-il.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
wVPr7HO2K4nov8kOPGmTr4ebYBv0Y1WYjZ3bGHfLhqS-D8of-5-ErvgpcgokKZBG0