(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa recommandation d'achat sur le titre Saint-Gobain, ciblant un objectif de cours de 41 euros.
Le broker s'appuie notamment sur une interview de la ministre du logement accordée au JDD, expliquant qu'en 2021 et 2022, 2 milliards d'euros seront alloués aux logements du parc privé et 500 millions aux logements sociaux, dans le cadre du plan de relance rénovation.
Le dispositif Pinel et le prêt à taux zéro seront par ailleurs prolongés jusqu'à fin 2021 avant un nouveau dispositif en 2022.
Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.