OK
Accueil > Marchés > Cotation Saint Gobain > Actus Saint Gobain

Saint-Gobain: Oddo relève son objectif de cours


Actualité publiée le 04/09/20 09:15

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'achat' sur Saint-Gobain avec un objectif de cours relevé de 37 à 41 euros, n'incluant pas un 'actif carbone caché' d'au moins huit euros par titre correspondant à une valorisation des émissions évitées par les produits du groupe.

'Des discussions seraient en cours pour définir une méthodologie intégrant les émissions de CO2 évitées par les produits isolants dans un possible scope 4. Saint-Gobain dispose d'un potentiel supérieur à celui de ses concurrents', souligne en effet l'analyste.

'A plus court terme, le groupe devrait annoncer un dividende exceptionnel (troisième trimestre), nommer Benoit Bazin au poste de CEO (premier semestre 2021) et relancer son programme de cessions d'actifs sous-performants (2021)', poursuit-il.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
rcLpjJmqiCCNqcq7TdOIFQBUk4ZKtNdl2hObD4Psqzau29eeLBCfmrW8WeUFn00Q0