OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Saint Gobain  > Actus Saint Gobain

Saint-Gobain: participation majoritaire dans Brüggemann


Actualité publiée le 15/03/21 18:11

(CercleFinance.com) - Saint-Gobain annonce l'acquisition d'une participation majoritaire dans la société Brüggemann, spécialiste allemand de la fabrication et de l'installation de solutions de construction modulaire en bois, clés en main, destinées à la construction neuve et à la rénovation.

Associée à des procédés numériques modernes, la fabrication modulaire hors site offre la possibilité de construire plus rapidement et de répondre aux meilleures exigences de performance, de durabilité et d'efficacité du bâtiment, précise Saint-Gobain.

Créée en 1957, Brüggemann emploie environ 150 personnes et a réalisé en 2020 un chiffre d'affaires de près de 40 millions d'euros, avec un site de production situé à Neuenkirchen en Rhénanie-du-Nord-Westphalie.

Tobias Brüggemann, fils du fondateur de la société et actuel manager, reste associé au capital et assurera la poursuite de la croissance.


Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
iHrEXPbebGhs7So-zd5M2ECOXWeVt0C5WCuk9e2YAmmHXFuJo3VDGNY8YyKlnTp8
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.