OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Saint Gobain  > Actus Saint Gobain

Saint-Gobain: protocole d'accord avec l'australien Alpha HPA


Actualité publiée le 12/04/21 10:02

(CercleFinance.com) - L'australien Alpha HPA a annoncé lundi la signature d'un protocole d'accord avec Saint-Gobain en vue de la fourniture de son alumine de haute pureté au groupe de matériaux de construction.

Le partenariat conclu avec la filiale de solutions céramiques et de films plastiques du géant français prévoit la commercialisation, par ce dernier, de produits basés sur la propriété intellectuelle d'Alpha, notamment en ce qui concerne la préparation de la boehmite, précurseur de l'alumine.

Ces produits sont appelés à être utilisés dans des applications allant du conditionnement de surfaces aux matériaux pour batteries rechargeables en passant par les cristaux, précise Alpha dans un communiqué.

Le protocole d'accord pose également les bases en vue de la réalisation d'investissements en commun, explique le groupe australien, qui n'a pas spécifié pas les termes financiers de la transaction.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
iHrEXPbebGhs7So-zd5M2KnVIwDA-h1DwcxYqYeGDVmZvHUe_iKkDUVahc8tCbgR
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.