OK
Accueil > Marchés > Cotation Saint Gobain > Actus Saint Gobain

Saint-Gobain: va verser un dividende de 1,24 E par action.


Actualité publiée le 07/06/12 19:17
(CercleFinance.com) - L'Assemblée Générale Mixte des actionnaires de la Compagnie de Saint-Gobain s'est réunie aujourd'hui à Paris.

Cette Assemblée a renouvelé les mandats d'administrateur de Mmes Isabelle BOUILLOT et Sylvia JAY, ainsi que de MM. Frédéric LEMOINE et Bernard GAUTIER. Elle a également nommé administrateur M. Jean-Dominique SENARD (en remplacement de M. Jean-Louis BEFFA).

L'Assemblée Générale a par ailleurs approuvé la distribution d'un dividende de 1,24 euro par action (en augmentation de 8%), ainsi que le paiement de ce dividende intégralement en numéraire.

Le dividende sera détaché de l'action le 11 juin et sera mis en paiement à compter du 14 juin 2011.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

bGuPn8qCdniJ3e0Z5FPco9l0fgchu9kCb3GI_5h9QPW8_qVnSTSFcU7Cseow30Ql
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.