OK
Accueil > Marchés > Cotation Sanofi > Actus Sanofi

Sanofi-aventis: engage une action en justice.


Actualité publiée le 28/05/08 13:31
(CercleFinance.com) - Sanofi-aventis a annoncé avoir engagé une action juridique après avoir pris connaissance d'enregistrements de Clopidogrel besilate en Allemagne.

Le groupe pharmaceutique indique qu'il est persuadé que ces enregistrements ont été obtenus en violation des lois en vigueur.

Sanofi-aventis a eu connaissance d' enregistrements de Clopidogrel besilate en Allemagne, comme indiqué dans la base de données AMIS du BfArM (l'agence fédérale allemande du médicament), le 28 mai 2008.

Le groupe indique que ces enregistrements concernent un sel différent de clopidogrel que celui de Plavix (clopidogrel bisulfate), et les produits ont seulement un nombre limité d'indications par rapport au Plavix.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

nFRISuD8POnTl35B69phUcZENWhENHlXblo0oj17sDZ-lJAu7fBNEfnOhyvVA2Hh

Comparatif des courtiers en ligne