OK
Accueil > Marchés > Cotation Sanofi > Actus Sanofi

Sanofi-Aventis: résiliation de l'accord avec Taiho.


Actualité publiée le 18/07/08 11:46
(CercleFinance.com) - Sanofi-Aventis a annoncé vendredi la résiliation de son accord avec Taiho Pharmaceutical portant sur le développement et la commercialisation du S-1, un nouvel anticancéreux oral.

Le groupe pharmaceutique explique que cette résiliation fait suite à l'annonce des résultats de phase III, qui évaluait l'efficacité et la tolérance du médicament dans un essai multicentrique chez les patients atteints d'un cancer de l'estomac localement avancé.

Le S-1 est actuellement au Japon par Taiho depuis 1999, pour le traitement du cancer de l'estomac, du cancer colorectal, des cancers de la tête et du cou, du cancer du poumon non à petites cellules, du cancer du sein métastatique, ainsi que du cancer du pancréas.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

nFRISuD8POnTl35B69phUdcp1tpgy-s2JAnzxhCEfm3B8irjUudMGVyRi6aPYm2a
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.