OK
Accueil > Marchés > Cotation Sanofi > Actus Sanofi

Sanofi: renoue avec les 89E.


Actualité publiée le 23/02/15 16:46
(CercleFinance.com) - En dépit de la nomination avec 'welcome bonus' d'un nouveau directeur qui fait débat, Sanofi renoue avec les 89E, c'est à dire le zénith historique du 30 septembre 2014.
Après 8,3% de hausse en janvier et un doublement de la mise en février, Sanofi connait sa période la plus haussière depuis mi-février à fin avril 2013.
Mais comme il semble plus exister de limites aux valorisations dans aucun compartiment de la cote, la plupart des analystes visent un objectif symbolique de 100E.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

nFRISuD8POnTl35B69phUd5P9aMoSOQbOL7rgpaaEm1AOlaPBKGWmQ3cyDjWSYIA

Investir en Bourse avec Internet