OK
Accueil > Marchés > Cotation SBF 120 > Actus SBF 120

SCPI, Démarrage en trompe de la plateforme SCPI-SIGN


Actualité publiée le 20/09/22 08:49

associés centrale scpi

La Centrale des SCPI (www.centraledesscpi.com), premier comparateur de SCPI du marché, vient de réussir un coup de maître en créant www.scpisign.com, un site permettant d’investir en SCPI de rendement extrêmement facilement et en toute sécurité. Avec plus de 100 comptes créés une semaine après son lancement, www.scpisign.com fait déjà figure d’acteur incontournable pour placer son argent en SCPI. Qu’est ce qui fait la spécificité de www.scpisign.com et pourquoi son succès sera-t-il durable ?

Pourquoi utiliser SCPI-SIGN pour investir en immobilier ?

  • Les SCPI sont des placements incontournables de tout patrimoine

Les meilleures SCPI de rendement rapportent autour de 6 % nets par an. Cette performance dépasse le taux d’inflation ce qui permet à leurs associés d’augmenter leur pouvoir d’achat. Il est possible de se constituer un portefeuille SCPI avec quelques milliers d’euros ce qui en fait des investissements ouverts à tous les profils.

Les SCPI permettent de placer son argent à la fois en immobilier d’entreprise (bureaux, murs de commerces, entrepôts, locaux d’activités, immobilier en lien avec la santé et l’éducation, immobilier touristique et murs d’hôtels…) mais aussi en immobilier résidentiel. Enfin, grâce aux SCPI européennes, il est aisé d’investir en immobilier en dehors de la France, à la fois en zone euro et dans le reste du continent.

Comme le précise Lionel Benhamou, l’un des associés-fondateurs de La Centrale des SCPI (www.centraledesscpi.com), le premier réseau d’épargne digitale français : « De plus en plus de clients qui nous contactaient au 01.44.56.00.24 souhaitaient placer leur argent en SCPI de rendement sur une plateforme SCPI entièrement digitale et sécurisée. C’est aujourd’hui le cas avec le plus grand choix de SCPI. »

Quelles sont les spécificités du site www.scpisign.com ?

Il y a 0% de frais pour l’utilisation du compte et pour la création de son portefeuille SCPI.

La signature électronique qui permet de signer ses bulletins de souscription est conforme au règlement européen eIDAS. Le paiement des SCPI achetées est réalisé directement sur le compte de la SCPI grâce au RIB/IBAN est indiqué sur le bulletin de souscription. Aucun fonds ne transite donc par www.scpisign.com.

En devenant client de www.scpisign.com, vous pourrez choisir de manière très simple vos SCPI de rendement et suivre l’avancement de votre dossier. Une fois les SCPI achetées, il est possible de piloter votre portefeuille SCPI depuis votre espace client et d’utiliser un agrégateur SCPI dernière génération.

Bien sûr, en cas de doute ou de questions, il ne faut pas hésiter à vous faire aider par les ingénieurs de SCPI-SIGN en les contactant six jours sur sept au 01.44.56.00.24.

Quel est le bilan de la première semaine de lancement de www.scpisign.com ?

  • Un sentiment du devoir accompli

Les premiers clients de www.scpisign.com ont pu réaliser leurs souscriptions en SCPI de rendement sans la moindre anicroche. Ils ont été séduits par l’ergonomie du site et par sa facilité d’utilisation.

Le choix des SCPI proposées permet de composer un portefeuille SCPI qualitatif, ce qui évite de perdre du temps et offre la possibilité de les agréger sur un même lieu. Les clients de www.scpisign.com sont donc au rendez-vous.

  • Le début d’une aventure de longue haleine

Comme l’anticipe Gregorie Moulinier, l’un des associés-fondateurs de La Centrale des SCPI (www.centraledesscpi.com) : « Nous prévoyons une seconde version de www.scpisign.com d’ici quelque temps afin de parfaire ce site Internet. Notre objectif demeure de permettre à nos clients de trouver très facilement les meilleures SCPI. »

La digitalisation de l’économie n’est plus un rêve mais une réalité. Avec www.scpisign.com, il est désormais possible d’investir en SCPI de manière très simple depuis son canapé ou d’un autre lieu et de manière très sécurisée sans la moindre paperasse.

Cette prouesse technologique a été réalisée par les ingénieurs de La Centrale des SCPI, le site leader dans la distribution de SCPI.

Au-delà des aspects technologiques précités, les SCPI de rendement, contrairement au livret A ou aux contrats d’assurance-vie en fonds euros font gagner du pouvoir d’achat à leurs associés porteurs de parts. Et c’est ce qui compte le plus n’est-ce pas ?

Alors, si vous avez de l’argent à placer, cela vaut le coup de jeter un coup d’œil sur www.scpisign.com

Avertissement

L'investissement dans une SCPI n'est pas garanti, tant du point de vue des dividendes perçus que de celui de la préservation du capital. Les SCPI dépendent en effet des fluctuations des marchés immobiliers.

Avant toute décision d'achat de parts de SCPI, faites-vous conseiller par un professionnel afin d'être certain(e) que ce placement correspond à votre profil patrimonial.

Enfin, comme tout investissement immobilier, tenez compte du fait que les SCPI sont des placements de long terme dont la durée de détention minimale ne saurait être inférieure à huit ans.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
qnltPUIBzrKW-jD-R2pLjfgyIJnQEhmbV6e3WIDWdMvPAMVbOBVWf4pYBe0EIsCi
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.