Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - SES-imagotag annonce le déploiement de sa plateforme Vusion IoT Cloud et de ses étiquettes électroniques dans les 132 magasins en France de l'enseigne de rénovation résidentielle Lapeyre, pour répondre à ses besoins d'affichage et d'information client.
La gamme d'étiquettes électroniques et de solutions développées par le groupe permettra à Lapeyre de déployer en temps réel et grâce au Cloud, les prix et les caractéristiques techniques des références proposées.
Les équipes de Lapeyre auront ainsi accès, grâce à Vusion, à des bénéfices tels que des gains de temps et d'efficacité en magasin, une réduction des erreurs et une amélioration de la satisfaction des clients.
Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
31/07/25
VusionGroup : revenus semestriels record et confirmation des objectifs 2025
31/07/25
VusionGroup: CA semestriel record, en hausse de 50%
30/07/25
VusionGroup : chiffre d'affaires en hausse de 50 % au 1er semestre 2025
07/07/25
VusionGroup: objectif de cours rehaussé chez BofA
01/07/25
VusionGroup sous pression après la cession d'actions par Walmart
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.