OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Societe Generale  > Actus Societe Generale

Société Générale:sécurise sa communication via la blockchain


Actualité publiée le 10/03/21 14:29

(CercleFinance.com) - Ses communiqués de presse émis par la Société Générale sont désormais certifiés par la technologieblockchaindéveloppée par la start-upKeeeX, annonce le groupe Société Générale.

Les destinataires des communiqués de presse peuvent vérifier leur authenticité en allant directement surlanewsroomdu site de Société Générale.

'La multiplication des sources d'information notamment via de nouveaux médias s'accompagne d'une explosion desfake news.L'innovation étant au coeur de l'ADN de Société Générale, nous avons décidé d'utiliser la technologieblockchainpour certifiernos communiqués de presse et garantir ainsi la fiabilité de l'information concernant notre Groupe', commente Caroline Guillaumin, directrice de la Communication et des Ressources Humaines.

L'outil développé parKeeeX, start-up spécialisée dans la vérification et traçabilité des documents, avecAugure, logiciel de gestion de contacts et communications, garantit l'intégrité du communiqué de presse et de son expéditeur.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Societe Generale
24,66 € -0,98%

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
rubq3DHZKa0CNjO2-484Ne97FiS0-vt3RN_kkMXUHJZDCWw5lfBf5OxPAmiWK0wC
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.