Soitec: augmente sa production avec Simgui
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Soitec Silicon  > Actus Soitec Silicon

Soitec: augmente sa production avec Simgui


Actualité publiée le 19/02/19 18:44
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
Soitec Silicon
75,30 € -0,13%


(CercleFinance.com) - Soitec et Simgui annoncent le renforcement de leur partenariat et un doublement des capacités de production annuelle de plaques de SOI en 200 mm sur le site industriel de Simgui à Shanghai en Chine.

' L'augmentation de capacité de 180 000 à 360 000 plaques par an permettra de répondre à la croissance de la demande mondiale en produits RF-SOI pour les smartphones ainsi qu'en produits Power-SOI ' indique le groupe.

'Soitec et Simgui sont déterminés à fournir à ces marchés les bons niveaux de capacité et de qualité de produits.' a déclaré Dr. Bernard Aspar, Executive Vice President, Communications and Power Business Unit de Soitec.

'La Chine est dotée de moyens de conception et de fabrication de plaques de matériaux semi-conducteurs et fait preuve d'un grand dynamisme dans ce domaine.' a déclaré Dr. Jeffrey Wang, Chief Executive Officer de Simgui.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.