OK
Accueil > Marchés > Cotation Soitec Silicon > Actus Soitec Silicon

Soitec: Credit Suisse reste positif, ajuste sa cible


Actualité publiée le 25/11/22 10:45
bourse Soitec Silicon

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Soitec avec un objectif de cours ajusté de 272 à 275 euros, estimant que 'les inquiétudes à court terme devraient persister', mais que 'les perspectives structurelles restent solides'.

Après une publication semestrielle du fabricant de matériaux semi-conducteurs qu'il juge 'solide', le broker laisse ses attentes de revenus inchangées, mais augmente légèrement celles d'EBITDA sur la période 2023-2026 et remonte celles de BPA de 1% à 8%.

'Compte tenu de l'affaiblissement macroéconomique, nous continuons de voir des risques baissiers à court terme pour les perspectives. Cela dit, nous continuons de penser que les actions intègrent déjà un ralentissement cyclique', juge Credit Suisse.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Soitec Silicon
138,55 € -0,68%

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Ng0tlhJ4CyZWI3y6tKoIY8HqnyTDLBeQGBk2CIFmZH0Q5U9uhkBnhNiChzxyKMzy

Investir en Bourse avec Internet